Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Monty

Amabella Monty

Qui reprend ses activités professionnelles en ce lundi glacial et qui à le moral dans les chaussettes?

Bonjour amis(es) Qristes,
Qui comme moi reprends son taf aujourd'hui?
Moi personnellement ça me déprime.
Je vous souhaite à tous un bon lundi. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas de taf pour le moment.Mais le moral dans les chausettes car j'aurai aimé allé au taf aujourd8 marre de ne rien faire et surtout marre de ces réponses négatives!!!
Bisous ma belle
moi et travailler durant jour de lMoi je vais sagement rester serein et contemplatif et comptabiliser les absents!
bonjour linnaaaaaaaa, ben c mon jour de repos hihi, travaille ma chérie, c bien de travailleeee hihi.bisous.
Mouaaaaaaaaaah!!!!!


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Emincé de poulet aux tomates séchées
  • LES CHATONS Votre minette attend une portee ? Vous etes surement excite a l'idee de la naissance des chatons, mais vous vous demandez comment cela va se passer. Pas de panique : voici nos conseils pour bien preparer la mise bas afin qu'elle se deroule dans les m
  • Achat chaussure Aldo . Un grand choix de chaussures ALDO en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 articles de mode. Decouvrez Aldo chez ASOS. Decouvrez la toute derniere collection de chaussures, escarpins et bottes disponibles
  • Sécurité sociale et mutuelle d'un jeune actif Le regime etudiant de securite sociale disparait le 31 aout 2019. A cette date, l?etudiant sera rattache, sans formalites particulieres a la caisse primaire d?assurance maladie de son lieu de residence, s?il est toujours etudiant. Vous poursuivez des
  • j ai eu a couche avec un homme , le 14 juillet.il avait mis un preservatif.je devais voir mes regles le 22 juillet et jusqu a present sans suite.je suis vraiment inquiette. je n ai pas les seins gonfles , pas de vertige.je mange normalement etc.j a Rapport sexuel protege.suis je enceinte?
  • Le bonheur en couple, selon vous :? C’est un concept Ça se construit C’est fragile Ça demande de l’intensité
  • Pour Nath? Si tu te permets d'insulter les gens au moins ne bloque pas tes e mails, qu'ils puissent te répondre.Je vais pas m'abaisser à tes gamineries, si t'es pas capable d'encaisser une remarque, arrange toi pour ne pas raconter de conneries et on te fera p
  • Qu'elle préfère ce qui lui fait le plus de bien, comme tout un chacun!Inverse la question : que faut-il penser d'un homme qui adore les fellations?. Que faut-il penser d'une femme qui préfère jouir par les caresses plutôt que par la pénétration?
  •  
  • je ss sortie avc un mec pendant 3mois(depuis le mois de juin)mais on c kitté pq on été loin l'un de l'autre,il été sincére avc moi,et je ss sure k'il m'aimait!un jour, il m'a dit k'il sortait avc sa meilleure amie mais il voulait de mon amitié,et d' M'aime t-il vraiment!?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Des micro-organismes utilisés comme fongicides : Prestop et Mycostop

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article