Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amabella Monty

Amabella Monty

Mon amie ne quitte pas le père de sa fille de peur de lui faire du mal je reste ou non?

L'amour d'un animal est inconditionnel à la différence de la plupart des humains. EN SAVOIR PLUS >>>




Un animal ne te trahira jamais, c est un fidèle compagnon!
J'adore mes enfants et petits enfants et mon mari!
Mais les enfants vivent en province et quand je vois les cons qui m'entourent (voisins, boulot) je me sens mieux avec mes 2 chiens, ma minette et le lapinou qui sont pres de moi quand je vais pas bien au physique, au moral, qui me donnent leur amour inconditionnel et franc!!!
oui
mais ça dépend de ce que tu appelles 'son prochain'
j'aime mes enfants, d'une autre façon que mon animal.mais si quelqu'un faisait du mal à mon animal, ou à un autre d'ailleurs, et que je le vois, je le défendrais comme je défendrais mes enfants.
Toutes griffes dehors, comme une chatte.
la différence est que je donnerai ma vie ou un organe pour mes enfants, mais pas pour un animal, même si je l'aime très fort.
Non je ne penses pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PH CONTRÔLE . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • LEGENDARY HOW I MET YOUR MOTHER T-SHIRT .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  • Bouillon de poulet aux vermicelles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une vraie recette anti-gaspi car oui, les cubes de bouillon de legumes ou de volaille, on les
  • NICER DICER PLUS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Un proverbe dit faite du bien a un baudet il va vous péter au nez? etre vous d'accord faire plaisir et n'attendre rien en retour
  • Qu'est ce que vous faites ce soir? MIMOU : ça dépend pour quoi EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre l'amour et la haine?? quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous?
  • Vous inquièterez vous si vous étiez à ma place? En effet, mon mari va de temps en temps chez sa cousine. Celle? ci vit chez ses parents et est célibataire et bizarrement, sans raison apparente, elle ne veux pas me parler. Ils sont allé se promener à plusieurs reprise et celle-ci achète des sous-vêtements avec lui, elle lui envoie sur MSN des messages suspect
  • Votre avenir comment le voyez vous? merci de vos réponses? Pierre Dac ,j'adore ,comment ça je suis vieille,tu vas voir ta gueule à la récré! j'ai 10 ans! EN SAVOIR
  • Alors voila je suis depuis 1 mois avec ma copine et j'ai rencontré une autre fille. qui est devenu ma meilleurs amie et je lui disais très souvent je t'aime, ma copine a pas apprécier et aujourdui elle m'envoi qu'elle en a marre de moi dés que je me Problème de couple?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Société : Campagne de dépistage du cancer du sein et du col de l'utérus des femmes de Yamoussoukro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article